nous sommes là
pour vous offrir un conseil personnalisé
notre équipe
- Brevet fédéral d’Experte en estimations immobilières
- Brevet fédéral de Gérante d’immeubles
- Diplôme fédéral d’Experte en finance & controlling
- Diplôme fédéral d’Economiste d’entreprise ESCEA
- Diplôme fédéral en Organisation.
- Membre de WIPSWISS Women in Property Switzerland Association
- Membre de la Chambre des Experts en finance & controlling
- Membre de l’Association des professionnels en ressources humaines (HR Vaud)
Avec une formation continue de plus de 30 ans en économie, finance et immobilier et riche d’une expérience professionnelle variée (secteurs bancaire, industriel, immobilier), Anne-Christine Juriens se positionne en partenaire privilégiée pour toute analyse et gestion de patrimoine immobilier.
- Diplôme Directeur de vente SAWI
- CAS Gestion d’entreprise, HEG
- Prévista, prévoyance
Avec plus de trente ans d’expérience bancaire, titulaire de diverses spécialisations dans le domaine du développement immobilier (crédits hypothécaires et de construction, expertises immobilières, etc.) et du financement d’immeubles de rendement, Stéphane Borcard est responsable du secteur Courtage & Développement immobilier.
Il dispose de toutes les compétences indispensables pour conseiller nos clients dans leurs investissements financiers et immobiliers.
Vous souhaitez réaliser un projet, pérenniser un patrimoine ou optimaliser votre dossier de financement hypothécaire ? Son expertise saura vous convaincre.
- Contrôleur d’impôts de l’Etat de Vaud
Grâce à son parcours expérimenté de contrôleur d’impôts à l’Administration cantonale des impôts, enrichi de celui de fondateur & administrateur du Cabinet fiscal Fitag SA à Echallens, Thierry Giavina est LE spécialiste pour tout mandat en lien avec les activités comptables et fiscales d’une PME. Son expertise permet ainsi d’optimaliser la gestion financière de nos clients.
- Contrôleur d’impôts de l’Etat de Vaud
Corinne Giavina a une expérience de contrôleur d’impôts à l’Administration cantonale des impôts de plus de dix ans, enrichi d’un parcours en tant que fondatrice & administratrice du Cabinet fiscal Fitag SA à Echallens. Corinne Giavina est la partenaire privilégiée pour vous conseiller et optimaliser fiscalement votre portefeuille financier et immobilier.
- Certificat USPI de Gérante technique
Sabine Trolliet a acquis ses compétences techniques par ses nombreuses années d’expérience et par son cursus de perfectionnement professionnel au sein de l’USPI. Sa capacité d’analyse et de compréhension des problèmes inhérents au fonctionnement des immeubles permet d’offrir à nos clients toute la sécurité nécessaire dans la gestion de leurs immeubles et d’en garantir ainsi leur pérennité.
- CFC d'employée de commerce
Son expérience de plusieurs années à la Préfecture du district de Lavaux-Oron, en particulier dans le domaine du droit du bail et des conciliations en matière de baux à loyer, apporte à Annick Mullener un regard avisé sur les rapports propriétaires-locataires.
Cette sensibilité, doublée d’un parcours en fiduciaire et dans l’administration d’un EMS, lui permet d’appréhender la gestion et le suivi de tous types de dossiers.
- Brevet fédéral de comptable
- Brevet fédéral de spécialiste de la conduite d'un groupe
- Formatrice en entreprise CFFE
Son parcours de comptable en fiduciaire puis de responsable finances dans divers domaines industriels lui a permis d’acquérir toutes les compétences utiles pour accompagner les PME sur le chemin tortueux de leurs finances. Sa parfaite compréhension et sa maîtrise des processus financiers en font une interlocutrice privilégiée dans toute problématique comptable.
- Brevet fédéral de Maître d’enseignement
- Brevet de Mentor
- Cours intercadres en direction et gestion d’entreprises
- Président d’InterComm – comptoir d’Orbe
- Ancien municipal de Chavornay
- Ancien président de l’Union des Sociétés locales de Charvornay
- Membre du Kiwanis club d’Orbe et environs (sécrétaire – président)
Grâce à une expérience variée dans l’enseignement, Olivier Roux a assumé pendant plus de 15 ans la responsabilité de doyen de l’EPASI (env. 1400 élèves et 80 enseignants) du Centre Professionnel du Nord-Vaudois (CPNV). Ce cursus d’administrateur et gestionnaire permet de garantir à nos clients toutes les compétences indispensables à un suivi approprié et efficace de leur copropriété.
Une expérience commerciale dans les métiers des télécommunications et plus de quinze ans d’expérience en tant qu’indépendante ont permis à Véronique Gilgen d’acquérir toutes les compétences nécessaires à la mise en valeur des portefeuilles de nos clients.
- Diplôme de l'Ecole Supérieure de Commerce
Après avoir officié en tant que secrétaire de direction dans divers secteurs d’activités (banques, fiduciaires, fonds de placement notamment), Chantal Melet est votre interlocutrice privilégiée pour vous accueillir au sein de nos bureaux.
Son écoute, son entregent, son sourire et sa disponibilité lui permettent de cibler vos besoins et de vous conseiller au mieux.
N’hésitez pas à nous contacter, vous serez accueilli avec grand plaisir et bienveillance !